Deux jours de Yoga, de Détente psycho-corporelle, de Danse Tao, 26 et 27 septembre 2020

30ème stage – 12ème saison



L’Esprit ailleurs et Yogarina vous proposent de passer deux journées « au vert » dans les Vosges pour retrouver un état d’esprit plus serein, éloigné du tumulte de l’actualité.

Le Yoga et les différentes techniques de Relaxation sont des outils très appréciés en cette période de doute, de perte de confiance, de système immunitaire affaibli.

Dans le respect des gestes sécurisants, vous retrouverez un temps pour votre corps, votre esprit et votre souffle.

Sabrina enseigne le Hatha Yoga et d’autres formes de yoga dans différentes structures nancéiennes.
Adapté autant aux débutants qu’aux pratiquants plus confirmés, ses ateliers vous permettront de trouver ou retrouver l’équilibre par le Yoga. Cette harmonie personnelle est un subtil mélange entre force et souplesse, qui concerne aussi bien votre corps physique que votre esprit »

Isabelle, danseuse professionnelle vous proposera des séquences de Danse Tao, pour aller à la rencontre de votre Danseur Intérieur.
Vous saurez l’apprivoiser, l’accueillir et le laisser s’exprimer, dévoilant ainsi votre Nature Profonde, votre Soi Dansé.
Vous danserez en harmonie avec l’Univers, les saisons et plus particulièrement le printemps, le Yin et Le Yang.

Eric est Professeur de Yoga nidra et Relaxologue diplômé dans de nombreuses disciplines. Il vous fera ainsi profiter de ses 20 années d’expérience.
Vous partirez à la rencontre de votre souffle avec la technique de la cohérence cardiaque, vous retrouverez votre équilibre et prendrez conscience de votre corps, l’esprit apaisé.

Stage de deux jours samedi et dimanche 26 et 27 septembre, stage et pension complète : 169 euros (payable en 3 fois).

Bulletin d’inscription